Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63816] 

Surdosage de Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Surdosage de Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
jonashors ligne
Inscrit le: 23.04.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, j'ai eu une migraine intense mercredi soir, j'ai confondu mon anti-migraine avec mon Levothyrox 175.
Le lendemain j'ai repris mon Levothyrox comme tous les matins, et c'est la que je me suis rendu compte de mon erreur.
Je n'ai pas pris de Levothyrox hier soit Vendredi et pour l'instant aujourd'hui.

Si vous avez des conseils, je suis preneur.


Jonas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jonas Surdosage de Levothyrox
Avatar
Atsopiehors ligne
Inscrit le: 06.05.21 |  Messages: 152  | Hashimoto  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue,

A mon sens, une seule prise de trop par erreur ne peut pas vraiment prêter à conséquence... d'autant plus que si vous n'étiez pas à jeun, les chances sont grandes que le médicament ait été peu ou moins bien absorbé. Vous avez décidé de stopper votre traitement 2 jours consécutifs : ce n'était pas forcément nécessaire, mais à présent n'attendez plus pour le reprendre à jeun au quotidien comme à votre habitude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18 |  Messages: 114  | Basedow et hypothyro...  | Bretagne  | féminin
Bonjour,

Prenant du levothyrox depuis 30 ans, il m'est arrivé d'en prendre deux dans la journée, en confondant l'anxio ou autre, mais ça n'a pas de grand impact si ce n'est que ponctuel et rare.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Surdosage de Levothyrox
Répondre au sujet Surdosage de Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut