Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t48425] 

KO ! hypotension et tsh basse ????

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet KO ! hypotension et tsh basse ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
louttehors ligne
Inscrit le: 30.04.15 |  Messages: 35  | Carcinome papillaire  | féminin
Coucou à toutes et tous !
Je suis à 4 semaines jours pour jour de ma TT et je suis ko ! La tension dans le chaussettes... 8/4. Forcément, je n'ai pas les yeux en face des trous et dur dur de me concentrer sur quoique ce soit et toute tâche à accomplir me semble une montagne à gravir. Je suis également constipée...
Bref, j'étais persuadée avoir une TSH au plafond.... et bien non ! 0,11 pour une norme de 0,27 à 4,20.
A savoir que je ne connais pas ma façon de supporter les variations de TSH puisque ma TT à eu lieu suite à la découverte d'un cancer paillaire, et j'étais en euthyroidie auparavant. J'ai eu en fait 2 opération à 1 mois d'intervalle, une lobectomie mi avril et la totalisation mi mai. J'ai également découvert lors des résultats de l'anapath que j'avais une thyroïdite auto-immune.... Mais puisque j'étais en euthyroidie on ne me l'avais jamais dépisté avant l'opération... Bref je l'ai su après coup. Par contre, j'étais très fatiguée avant l'opération, le médecin nucléaire me dit que cette fatigue étai liée à Hashimoto et aux anticorps et non au cancer.
Qu'en pensez vous ? L'hyperthyroidie peut elle faire baisser la tension ???
Help !
Je suis une loque depuis le mois de janvier, je désespère de retrouver un peu d'énergie... Je pensais qu'une fois ma tsh haute ça répartirai comme en 40...
Merci d'avance de vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loutte KO ! hypotension et tsh basse ????
louttehors ligne
Inscrit le: 30.04.15 |  Messages: 35  | Carcinome papillaire  | féminin
Snif.... personne ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loutte
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Bonjour,

Prends-tu du lévothyrox, si oui depuis quand & à quel dosage ?

Dès fois la TSH ne reflète pas le taux des hormones thyroïdiennes auquel cas on suggère de mesurer aussi T4 & T3.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
louttehors ligne
Inscrit le: 30.04.15 |  Messages: 35  | Carcinome papillaire  | féminin
Je prend du levothyrox 125 depuis l'opération soit 4 semaines. L'endocrino n'a demandé que TSH et non T3-T4... Et le généraliste fait confiance à l'endocrino !
En tout cas un grand merci à toi de tenter de me répondre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loutte
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18 |  Messages: 54  | Thyroidectomie total...  | Nice  | féminin
Répondre en citant
Bonjour loutte,

Je vous ai envoyé un MP.
Comme expliqué je suis comme vous depuis 2017.
Si vous avez des réponses je suis preneuse merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria
louttehors ligne
Inscrit le: 30.04.15 |  Messages: 35  | Carcinome papillaire  | féminin
Répondre en citant
Chloébria a écrit:
Bonjour loutte,

Je vous ai envoyé un MP.
Comme expliqué je suis comme vous depuis 2017.
Si vous avez des réponses je suis preneuse merci beaucoup

Je vous ai répondu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loutte
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: KO ! hypotension et tsh basse ????
Répondre au sujet KO ! hypotension et tsh basse ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut