Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63762] 

CICATRICE ENFLEE

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CICATRICE ENFLEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
GHENRIhors ligne
Inscrit le: 22.03.22 |  Messages: 3
Répondre en citant
APRES OPERATION NODULE ET THYROIDE DROITE CICATRICE ENFLEE ET DURE QUE FAIRE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GHENRI CICATRICE ENFLEE
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 617  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,
La cicatrice après l' opération est toujours impressionnante, genre bouée autour du cou. J ai pris une photo au cas où, et j en prenais régulièrement pour voir l évolution. Je suis allée voir mon médecin qui s est écrié" ah quand même c est vraiment des bouchers". Moi j étais fière de ma cicatrice mais quand avec le recul je regarde la photo c était pas beau à voir. J ai aussi envoyé la photo à mon endocrinologue, elle s' en souvient encore Very Happy La première crème que j' ai mise c' était JONCTUM prescrit par mon chirurgien, ensuite j' ai mis Cicaplast gel b5 conseillé par la pharmacienne ensuite j ai mis la crème MADECASSOL dont j ai utilisé plusieurs tubes pendant 2 ans. J utilise aussi un stick Avène de crème solaire indice 50 que j ai toujours dans ma poche. La première semaine il faut faire attention mais dès que j ai pu je l ai massé vigoureusement. Au début c' est plat puis après cela enfle et ensuite cela regresse petit à petit. Il faut bien attendre 6 mois pour que cela s' aplatisse. Au bout d 1 an tu as presque l aspect définitif. J ai mis de la crème matin et soir en massant pendant 1 minute ou 2 à chaque fois. Maintenant je ne pense plus que j ai une cicatrice sauf parfois elle me tire un peu alors je la mouille ou je mets la crème que j' ai sous la main. Cela fait un fin trait blanc, c' est tout.[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1 Cicatrice
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CICATRICE ENFLEE
Répondre au sujet CICATRICE ENFLEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut