Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 16. Déc 2020, 19:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Coucou me revoilou les amies avec mes derniers resultats....a ce jour....
Sous Lthyroxin Henning 87,5 depuis décembre 2019...
THS 1,69 (0,55 à 4,78)
T3 L 4,09 (3,10 à 6,50)
T4 l 17,27 (11,50 à 22,70)

Vit D 27,6ng/ml (30 à 60ng/ml)

Je reviens de chez l'endocrinologue qui m'a dit de continuer le LTH 87,5...elle trouve les résultats bons. Mais, j'ai toujours des douleurs articulaires fortes au repos après des efforts qui se tranforment en maux de tête sifflants avec la fatigue.

Elle m'a prescrit 6 mois supplémentaires d'ampoules mensuelle de vitamine D à 80 000 ui zyma et ensuite3 autres ampoules tous les deux mois pendant les 6 mois suivants. Soit 9 fois 80 000 ui donc 720 000 ui supplémentaires. Elle m'a dit aussi qu'il faudra en prendre tous les anspour maintenir un taux correct.
Elle m'a conseillée aussi de faire un bilan sanguin ccomplet avec mon MG....mais là, ça va être chaud car il n'est pas pour chercher la petite bête !

Voilà merci à toutes....merci Ki, c'est grâce à toi que j'ai arrêté le betabloquant et ma tension est tout à fait normale maintenant.

😗SmileBlumenstrauß🌸🏵
Portez vous bien les amies et restez prudentes....💖💕


Voilà, siun avis passe par là, je suis preneuse......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57 nouveau bilan et vit D
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 16. Déc 2020, 20:14
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57
Répondre en citant
Coucou Patsi ! Freunde

C'est vrai qu'ils sont sympas tes résultats.

Aliette (Coucou Aliette ! Wink) partageait ces jours-ci un article préférant aux ampoules la vit D en gouttes Lien à l'intérieur du forumMessage
Cet avis rejoint aussi celui de mon MG qui me conseille 3 gouttes de vit D3+ (800 ou 1000 UI) par jour. Ce qui équivaut à environ 80000 UI par mois mais offre l'avantage d'un apport constant.

Passe le bonjour aux copines sur fb (vrai de vrai, je ne suis pas sur les rézossossios) Bisou, bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Merci ki de ta réponse.....mais je ne pourrai pas avoir une autre ordonnance car mon MG, lui, m'a répondu la dernière fois quand je l'ai informé de la prescription de mon endocrinologue "de toute façon, tout le monde est carencė, ça ne mange pas de pain !" En commentaire de la prescription de mon endocrinologue. C'est du zymad pas uvedose.

En attendant, je vais prendre ce qu'elle m'a prescrit. Pas le choix....🤔🙄
C'et déjà mieux que rien...Smile d'autant que je viens de lire d'autres articles sur l,importanc de la vit D et je recommence la petite cure de Winnie pour le foie avec du desmodium et du chardon Marie et sélénium.
Portes toi bien et merci encore....😗😁💙Blumenstrauß
Je ne manquerai pas de passer le bonjour aux copines sur FB, les pauvres, elles souffent encore beaucoup !😏🙄

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Juste pour info, il n'est nul besoin d'ordonnance. En parapharmacie, le flacon de D3+ coûte moins de 10 €.

A bientôt kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 17. Déc 2020, 13:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
bonjour Patsi,

Concernant la vitamine D as-tu vu ce sujet avec de nombreux liens (Framboisine a fait beaucoup de recherches concernant la prise quotidienne) :
Lien à l'intérieur du forum Vitamine D

Vivement que tu sois soulagée de tes douleurs articulaires et maux de tête Crying or Very sad

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 28. Déc 2020, 14:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Merci ki et Ailette pour les infos...😁😗 portez vous bien....💗💋 passez de bonnes fêtes 🎄

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Bonne année à tous et toutes, meilleurs voeux de santé et longue vie à l'association et à tous ceux qui la font vivre....mille mercis pour votre présence et votre soutien....
Mille mercis pour votre combat...😁💖💖💖

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Un petit coucou en passant à toute l'équipe.. ...ma TSH est à 1,26 actuellement et je me bats toujours contre quelques symptômes gênants comme les maux de tête.. .les autre se sont atténués....j'attends d'être vaccinée covid pour retourner creuser la question des effets secondaires avec m endocrinologue. ....bon courage à toutes 💗
La période est compliquée 😶

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Coucou Patsi,

Si tu trouvais une autre piste que les cervicales, merci de partager car les maux de tête ne m'ont jamais lâchée depuis ce satané Lévo.

Passe le bisou aux copines kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 30. Mar 2021, 10:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant
Bien sûr Ki, mais je crains, hélas n'avoir pas plus de solution que toi, 🙄😏
Bon courage à toi et merci encore mille fois de ta presence bienveillante.💋💗

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 03. Mar 2022, 10:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Cheres amies,

Je vous mets un lien intercessant sur divers sujets médicaux. Ce site est affilié à la revue prescrire qui dénonce entre autre tous les médicaments plus dangereux qu'utiles et de nombreuses autres informations. Il est affilié aussi à l'association formindep pour l'indépendance des médecins par rapport aux laboratoires pharmaceutiques..
..voila...j'espere que vous pourrez en tirer du profit.....

Toute mon amitié à vous tous et vous toutes 😁💞

https://anti-knock.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57 informations medicales
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 03. Mar 2022, 11:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Without
Répondre en citant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
https://youtu.be/sbb4nnS5V8ILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

😘

J'espère que cela sera utile à certaines Smile....j'ai trouvé cela très intéressant 😁

Portez vous bien 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57 t3 une vidéo interessante
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Coucou à toutes et tous, 😁

Un lien que j'ai trouvé fort intéressant surtout en ce qui concerne les personnes d'âge respectable comme le mien 😂🤣😄😉

https://m.youtube.com/watch?time_co.....NTE&feature=emb_titleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'espère que cela servira à beaucoup. 💋

Amitiés 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57 société française d'endocrinologie
Posté le: 08. Mai 2023, 22:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Coucou Patsi, Razz je suis contente d avoir de tes news,meme si ces fameuses migraines reviennent encore Surprised j avais ce pb avant et en prenant un beta bloqunt cela m a beaucoup aidee' et les migraines ont quasiment disparues Cool mais je crois avoir lu que tu ne souhaites pas prendre de betabloqunt Question Sinon j ai encore des sifflements et accouphenes qui vont et viennent ,en ecoutant la musique je ne les entends plus Wink Bonne continuation et bonjour aux copines FB Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut