Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63648] 

Hashimoto et syndrome prémenstruel

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et syndrome prémenstruel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ylimehors ligne
Inscrit le: 27.07.15 |  Messages: 99  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis atteinte d'Hashimoto et je souffre d'un syndrome prémenstruel important avec irritabilité et insomnie. Je m'endors facilement mais je me réveille en pleine nuit et ne retrouve pas le sommeil avant 1 à 2h, voire pas du tout ! Cela commence 10-15 jours avant les règles et se termine avec l'arrivée de celles-ci.
Pour remédier à cela, ma gynéco m'a fait essayer successivement un stérilet hormonal, puis un traitement hormonal et enfin la pilule mais je n'ai supporté aucun des trois...

Certaines d'entre vous ont-elles vécu ça et trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ylime Hashimoto et syndrome prémenstruel
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et syndrome prémenstruel
Répondre au sujet Hashimoto et syndrome prémenstruel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut