Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63640] 

TSH, T3… mal depuis plusieurs années…

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH, T3… mal depuis plusieurs années… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
marye40hors ligne
Inscrit le: 08.03.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour , je n'étais pas revenue depuis longtemps et j'avais carément égaré mes codes ;bonjour à toutes et tous
Je galère depuis des années avec une soi-disant hypo de Hashimoto ;le seul remède que j'ai eu c'est du Levothyrox ,Tcaps ou Henin ;aucuns médecins ne changent de registres ;mon problème est que ce TT , je ne le supporte pas : 16 ou 17 TA , mes muscles se bloquent , ma sueur sent mauvais , je suis très essoufflée et ne peux plus monter d'escaliers ;avec l'essaie de ce TT j'ai perdu mes cheveu et des adénopathies dans mes seins sont apparues avec 15 kgs de plus en 5 mois sans pouvoir prendre 1/2 comprimé dosé à 25 par jour ;j'ai eu toutes les réflexions méchantes et désagréables des généralistes et endocrino que j'ai consulté ;j'ai arrêté ce TT en novembre 2018 et je souffre c'est un vrai martyre ;je viens de trouver un médecin en Belgique et j'ai du mal à me dire qu'en France il est impossible de trouver un médecin compétent ;il faut donc que je prenne mon courage à 2 mains pour faire 800 kms ;incroyable d'en arriver là
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marye40 TSH ,T3 ................
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH, T3… mal depuis plusieurs années…
Répondre au sujet TSH, T3… mal depuis plusieurs années… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut