Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63630] 

Programmation d'opération / contexte covid

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Programmation d'opération / contexte covid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MaelArhors ligne
Inscrit le: 10.07.20 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour,

J'écris ce message pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi : j'ai rencontré un chirurgien à l'hôpital Lyon Sud il y a presque 1 an et demi. J'ai un goître multinodulaire bénin mais qui grossit peu à peu depuis des années (je suis en euthyroïdie). Je vais devoir faire une thyroidectomie tôt ou tard mais étant donné que je fais pas partie des opérations urgentes, je n'arrive pas à planifier de date avec l'hôpital qui a été débordé avec le covid... Ils programmes d'une semaine sur l'autre et n'ont pas de visibilité...

Ca fait un moment que j'attends et j'hésite à envisager l'opération dans un autre hôpital mais je ne sais pas si les hôpitaux parisiens sont dans la même situation? J'ai quand même bon espoir que la situation s'améliore dans les prochains mois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MaelAr Programmation d'opération / contexte covid
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Programmation d'opération / contexte covid
Répondre au sujet Programmation d'opération / contexte covid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut