Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63483] 

Basedow et désir de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Jenny222hors ligne
Inscrit le: 25.01.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour j’ai la maladie de basedow depuis bientôt 3 ans que l’on n’a pas pu stabiliser.
Je désire avoir un enfant, j’ai 35 ans, je recherche des témoignages sur des personnes qui on pu avoir une grossesse avec la maladie. Merci beaucoup 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenny222 Basedow et désir de grossesse
delphine-amelhors ligne
Inscrit le: 16.12.18 |  Messages: 8
Salut je suis dans le même cas que toi ! 34ans ,3 ans de Basedow un désir de grossesse, et on veut m'enlever ma thyroïde depuis au moins 6mois mais je redoute ça!! J'aimerais avoir une autre solution ! Je suis ton poste on ne sais jamais 😉

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine-amel
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et désir de grossesse
Répondre au sujet Basedow et désir de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut