Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63488] 

Opération thyroïde et obésité

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération thyroïde et obésité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Aurelie.gblthors ligne
Inscrit le: 26.01.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,
Dans quelques jours je dois être opéré de la thyroïde, ablation total.
Je suis obèse et du coup 3 heures d'opération ça me fait très peur.
Y a t il sur le forum des personnes en fort surpoids qui ont déjà eu l'opération ? Comment ça c'est passé ?
Merci pour vos témoignages
Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelie.gblt Opération thyroïde et obésité
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

Quand et où te feras-tu opérer ? Pour quel motif, nodules ?

La durée de l'opération dépend de chaque cas (goitre ou non, curage ganglionnaire ou non, etc.), mais ça dure rarement trois heures - une thyroïdectomie "standard" dure plutôt entre 45 min et 1h30.

Et ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude, l'obésité ne représentera pas un obstacle du tout. Est-ce ta toute première opération ?

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cora74hors ligne
Inscrit le: 18.11.21 |  Messages: 7
Répondre en citant
Bonjour
J'ai été opérée de la thyroide mardi (je n'ai pas encore eu le temps de faire un retour sur le site de mon opération ). Je suis aussi en très fort surpoids et l'opération s'est bien passée.
J apprehendais du coup j'ai posé cash la question à l anesthésiste lors de la visite pré anesthésie qui m'a répondu qu'ils avaient un protocole particulier pour endormir les patients obèses.
Je me suis endormie et reveillee sans soucis... L équipe n'a fait aucune réflexion.. Le seul hic cest que la chemise qu il ns donne pr l opération était trop serrée mais l infirmière a géré et s'est débrouillé pour me trouver un truc
Si tu as des questions tu peux m'écrire un Mp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora74
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération thyroïde et obésité
Répondre au sujet Opération thyroïde et obésité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut