Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63446] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Pour commencer je vous souhaite une belle année à tous.

Depuis, mon dernier post, j'avais baisser un peu mon traitement sur les conseils de mon MT. Mon rdv en MI n'a rien donné, tout va bien...voilà qui devrait rassurer mon endo...

Cela va faire 4 ans et demi, que je vis avec Hashimoto, je n'ai jamais réussi à trouver mon set-point, je me sens facilement vite en hyper si mes t3 et t4 montent ou en hypo si elles sont dans les normes basses...j'essaye donc de me stabiliser au milieu, mais les chiffres bougent facilement, mes dosages ont eux aussi beaucoup varié, avec des PDS identiques...

Cela va faire 4 ans que j'attends d'être stabilisée pour envisager une seconde grossesse, je commence en avoir marre d'attendre, on souhaiterait donc se lancer mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu une grossesse avec Hashimoto, les symptômes régressent-ils durant la grossesse, comment se passe l'après accouchement, car malgré l'envie qui est très forte d'avoir une deuxième bébé, j'ai aussi très peur de revivre ce qui m'est arrivé?

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1332  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 13. Jan 2022, 21:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant
Bonjour,

Pour avoir le début de la discussion c'est ici Lien à l'intérieur du forum Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto
de la page 1 à 32 (Ne pas cliquer sur la page 33 qui est en anomalie Sad
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto
Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut