Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63221] 

Vitesse de sédimentation

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vitesse de sédimentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21 |  Messages: 82
Répondre en citant
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis très très anxieuse.
Est ce que quelqu'un sait si après une thyroidectomie totale la vitesse de sédimentation augmente t elle?
Je vous remercie j'ai peur davoir un autre cancer !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988 Vitesse de sédimentation
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

La vitesse de sédimentation est un marqueur d’inflammation - or, la cicatrisation est un processus inflammatoire ! Il est donc normale que dans les semaines qui suivent une thyroidectomie, la VS soit un peu au-dessus des normes - rien d’inquiétant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vitesse de sédimentation
Répondre au sujet Vitesse de sédimentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut