Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63201] 

Micro nodule pulmonaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Micro nodule pulmonaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des témoignages de personnes avec des nodules pulmonaires liés au cancer thyroïdien ?

J'ai passé un scanner vendredi qui en montre un tout petit, on ne sait pas le lien avec la thyroïde mais c'est une éventualité.

J'ai lu qu'en cas de métastase à distance, l'espoir d'être en vie dans 5 ans est infime 😱

Je vous avoue ne pas avoir envie de regarder l'intégralité du forum mais si quelqu'un à un témoignage pour m'aider à surmonter cela ce serait avec plaisir.

Belle journée,
Cloé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd Micro nodule pulmonaire
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21 |  Messages: 82
Répondre en citant
As tu passé une scintigraphie? Combien est ta Tg moi je ne m'y connais pas mais je dois faire ma cure d'iode a partir du 2 novembre et j'ai l'angoisse du scanner ainsi que de la scintigraphie
Tu as un cancer papillaire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Mais non, l’espérance de vie n’est pas « infime » dès qu’on a une métastase à distance ! Chaque cas est différent ! Tout dépend de la taille, de la localisation… il existe de plus en plus de méthodes de traitement « localisés » (radiofréquence, cryothérapie, etc.), et aussi de plus en plus de protocoles de traitement systémique.

Et pour les métastases pulmonaires, dans la plupart des cas l’iode radioactif marche très bien, sans même avoir besoin de recourir aux méthodes « autres » citées plus haut.

Pour l’instant, est-on sûr que le nodule qu’on a vu au poumon a un lien avec la thyroïde ? À combien sont ta TG et tes anti-TG ?

À bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Merci Béate

Mes anti tg négatifs et tg 5.8

Effectivement chaque cas et différent, j'espère ne pas faire partie du cas particulier 🥴

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Micro nodule pulmonaire
Répondre au sujet Micro nodule pulmonaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut