Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63197] 

Aidez moi je vous en supplie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aidez moi je vous en supplie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21 |  Messages: 82
Répondre en citant
Bonsoir

J'ai trouvé ce forum super et je n'ai jamais oser venir vous parler.
Ce soir j'en ai vraiment gros sur la patate et je n'arrête pas de pleurer.
En juillet on m'a diagnostiqué un cancer papillaire avec un gros goitre multinodulaire.
Ablation thyroide 12 août 2021 et je dois faire ma cure d'iode me 2 novembre 2021.
Aujourdhui j'ai fait une échographie cervicale ou on me trouve un ganglion hypervascularisé de 8mm.
Je suis très angoissée je pense même faire une dépression depuis l'annonceur cancer
Le mot hypervascularisé m'inquiète énormément ca serait un cancer agressif?
Je suis une jeune maman de 33 ans et la peur de mourir et constante Aidea moi svp.

PS : je tiens à remercier Beate qui a été disponible pour me répondre au téléphone, mais je suis très très inquiete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988 Aidez moi je vous en supplie
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21 |  Messages: 82
Répondre en citant
Svp de l'aide j'ai besoin de votre aide j'ai peur très très peur!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988
Répondre en citant
Bonjour,

Qui l'eût cru que je pouvais apporter mon témoignage étant moi-même une grande anxieuse!!

J'ai été opéré il y a 2 ans et demi et je ne suis toujours pas guérie, j'ai même passer un scanner qui réveille entre petit nodule au niveau du poumon bref affaire à suivre...

Ce que je peux te conseiller c'est vraiment d'essayer de penser à autre chose… comme tu as peut-être déjà dû l'entendre il fait parti des bons cancer… ma foi quand on voit ce qu'on est dans la vie, sans parler des accidents etc...

Profite de chaque instant de la vie, il ya bien pire comme pathologie et traitement !

Courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21 |  Messages: 82
Répondre en citant
Merci Cloeyd

Toi aussi cancer papillaire? Moi j'ai fait une écho avant cure d'iode semaine prochaine on on découvre un ganglion atteint. Alors j'espère que cest un oubli du chirurgien car si ça se reforme je me dit que ça doit ette hyper agressif.
Jai peur de mourir jai un petit de 22 mois et jai peur.
La scintigraphie et scanner peur dun autre cancer enfin voilà.
Je peux avoir ton vécu?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Autant te le dire tout de suite Arriat, je ne maîtrise pas du tout ce sujet mais dans le cas où tu aurais été vaccinée contre le Covid, on recommande de ne pas s'inquiéter de l'augmentation de la taille d'un ou plusieurs ganglions. C'est en général parfaitement normal :

Citation:
Caractéristiques des adénopathies observées post-vaccination

- des adénopathies ipsilatérales peuvent être fréquemment observées, cliniquement ou radiologiquement, à l’aisselle ainsi qu’aux régions infra- et supraclaviculaires, sous-pectorales et cervicales à la suite d’une vaccination récente (moins de 6 semaines) contre la COVID-19;
- l’incidence et le temps de résolution des adénopathies associées à la vaccination contre la COVID-19 ont été peu évalués et demeurent mal définis, de même que l’impact que pourraient avoir les caractéristiques cliniques des patients (âge, comorbidités, type et dose du vaccin) et les modalités d'imagerie pouvant les caractériser (tomodensitométrie, mammographie, imagerie par résonnance magnétique, échographie, tomographie par émission de positrons).

https://www.inesss.qc.ca/covid-19/c.....imagerie-oncologique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Alors essaie de ne pas t'inquiéter et passe un beau dimanche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aidez moi je vous en supplie
Répondre au sujet Aidez moi je vous en supplie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut