Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62866] 

Des nouvelles de PATSI ??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles de PATSI ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 08. Juil 2021, 12:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : ki, siju
Répondre en citant
Bonjour à tout le groupe
Quelqu’un aurait-il des nouvelles de PATSI ?
Voilà presque deux mois qu’elle ne répond plus !

Cordialement à tous
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Des nouvelles de PATSI ??
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 08. Juil 2021, 12:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Merci Dilette ! Pareil dans notre groupe sur FB .... elle a disparu Crying or Very sad Ici mon dernier mp est toujours dans ma boîte d'envoi depuis le 22 mai !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 08. Juil 2021, 12:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Sad

Aux dernières nouvelles, comment allait-elle Siju ?

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou Ki kiss kiss elle allait bien et elle venait régulièrement (au moins 3 ou 4 fois par semaine) dans le groupe et puis un jour elle a disparu, d'ici et de chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 09. Juil 2021, 13:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour,

Sa dernière connexion date du 30 mars…

Avez-vous essayé de la contacter par MP ou par mail ? Lien à l'intérieur du forumProfil

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bonjour Beate !

Oui je lui ai envoyé un mp ....il est toujours dans ma boîte d'envoi Crying or Very sad et nous n'avons pas son adresse mail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Oui bonjour Béate

Nous sommes inquiètes effectivement !
Si vous pouvez la joindre ….
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Inquiète
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 20. Oct 2021, 07:02
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette, siju
Répondre en citant
Coucou les filles,

Je m'étais éloignée quelques temps, j'espère que vous allez bien.

Des nouvelles de Patsi, enfin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 20. Oct 2021, 07:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant
Ouiiiiiiiiiii Ki elle nous est revenue et elle va bien Gros bisous à toi Freund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 21. Oct 2021, 10:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant
Oh....., je suis désolée de vous avoir inquiétées, excusez moi. Mais j'etais hyper occupée avec Tiomari qui travaille à l'hôpital et un beau papa de 91 ans....hosItalise 2 fois....il fallait courir partout....🙄
Et puis nous avons eu une super panne cet été sur ma ville et internet ne fonctionnait pas bien....😶
Merci, merci, merci encore d'être là....toute l'équipe.. ..et merci à Ki pour son dernier conseil qui m'a super bien servi...😘😗
À bientôt et encore merci...😗

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 21. Oct 2021, 16:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Bisou Patsi... mais pas au Tiomari car si j'ai bien compris c'est sa faute à lui si t'étais partie
Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
😁😂🤣 le pauvre ! 😉

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des nouvelles de PATSI ??
Répondre au sujet Des nouvelles de PATSI ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut