Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63181] 

Besoin de votre avis

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
coco0409hors ligne
Inscrit le: 19.09.14 |  Messages: 9  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaitais avoir des avis sur mon problème .
J'ai 38 ans je suis maman.de 2 enfants .
On m'a decouvert un nodule hypoechogene de 8mm il y a 15 ans sur le lobe gauche .
Durant ces années il n'a pas évolué donc pas forcément contrôle de lol côté . La dernière écho date de 2016 et était normale.
Suit à un rendez vous chez ma gynéco il y a 2 semaines elle me prescrit une écho de la thyroïde pour vérifier ....
Je m'y rends la semaine dernière et l'échographe me dit dit qu'il n'est pas beau .
Il est toujours hypoechogene de 11mm avec de nombreuses calcifications....il me demande donc de prendre rendez vous rapidement avec un endocrinologue.
Mon rdv a eu lieu ce matin, j'ai un bilan sanguin et une ponction à faire , j'ai pris rendez vous pas avant le 08/12.
Ma question est la suivante, est ce que je dois m'inquiéter des "nombreuses calcifications ?" C'est quoi des calcifications ?

Un grand merci pour votre aide Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco0409 Besoin de votre avis
Répondre en citant
bonsoir Coco,

t'inquièter, non

on peut avoir des nodules,et des nodules calciques ds plusieurs régions du corps

calcique=du calcium se loge là, c'est tout

parfois,cela révèle une mal-absorption du calcium,
dans ce cas ta PDS le montrera

voilà,c'est tout!

bonne nuit

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de votre avis
Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut