Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63146] 

cancer anaplasique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer anaplasique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13 |  Messages: 165  | Cancer anaplasique (...  | Tarn  | féminin
Répondre en citant
bonsoir a tous
pouvez vous m aider pour envoyer un MP a une utilisatrice du forum?Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 11. Oct 2021, 15:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Jocelyne81
Répondre en citant
Bonjour Jocelyne,

Pour envoyer un message privé, plusieurs possibilités, après s'être connecté

Le plus simple : Dans le bandeau bleu en haut, tu trouveras à gauche de ton pseudo : profil => Message privé=MP
Nouveau PM => Nom utilisateur => Envoyer
N'oublie de remplir la case Sujet Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Jocelyne,

tu parles sans doute d'une patiente récemment venue sur le forum, et atteinte d'un cancer anaplasique, et tu voudrais lui demander de ses nouvelles ?

Le plus simple sera sans doute d'aller directement sur l'un de ses messages (tu pourras retrouver les discussions en entrant "anaplasique" dans le champ "rechercher" en haut à droite), puis de cliquer sur le bouton "PM" en-dessous de son texte.

Chaque utilisateur du forum possède une boite de réception, dans son profil, qui permet d'échanger des messages en privé. Tant que le destinataire n'aura pas lu le message, tu le verras dans ta "boite d'envoi" (mais il sera bien parti !) - une fois lu, il passera dans "éléments envoyés".

Si tu parles de Didine, elle ne vient pas souvent sur le forum, mais est également présente dans le groupe Facebook "Cancer de la thyroïde", et les dernières nouvelles semblent assez bonnes, mais datent déjà un peu (août je crois).

Si tu n'arrives pas à la joindre, dis-le moi, et j'essayerai de la contacter par mail.

Je t'embrasse !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13 |  Messages: 165  | Cancer anaplasique (...  | Tarn  | féminin
Répondre en citant
bonsoir BEATE
oui je ne peux pas joindre DIDINE et je serais tres contente si tu pouvais la joindre par mail.Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer anaplasique
Répondre au sujet cancer anaplasique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut