Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63178] 

vertiges, vue brouillée et urticaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vertiges, vue brouillée et urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 616  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour, j ai actuellement des troubles: urticaire migraine vue brouillée et vertiges.Tout ceci depuis 2 mois. Je suis sous levothyrox nouvelle formule. Tsh 0.57 t3 t4 dans la norme. Ferritine 180. Est ce que le levothyrox nf peut être à l origine de ces troubles ou dois je chercher ailleurs. Que feriez vous à ma place? J ai consulté 2 fois mon médecin mais je suis toujours flageolante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1 vertiges, vue brouillée et urticaire
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir
Pouvez-vous inscrire vos résultats de t3 et T4 avec les normes de votre laboratoire et donner un peu plus de renseignements ? Avez vous toujours votre thyroïde ?

Tout médicament peut donner une allergie genre urticaire pas spécialement le LEVOTHYROX …
le vaccin Pfizer a déclenché des urticaires chez certains patients .
Quelle dose prenez vous? .
Pour les vertiges et la vue brouillée cela peut venir de la dose …
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Fluohors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 25  | féminin
Répondre en citant
Merci Dilette pour ta réponse, j' ai eu une ablation de la glande thyroîde et de la chaine des ganglions suite carcinome plus de l' iode 131. Pas de prescription de T3 T4 récente.
Concernant le vaccin je l' ai fait faire en janvier et mars donc cela remonte. Et j hésite à faire la troixième injection pour le moment étant donné mon état de faiblesse actuelle. En lévothyrox je prends la dose de 95 c' est à dire sur une semaine 100/88/100/88/100/88/100. Je suis aussi constipée et je perds mes cheveux.
Vous me dîtes que cela peut provenir de la dose, trop forte ou trop faible à votre avis? Concernant la vitamine D2D3 je suis à 51,2 dois je demander une supplémentation. merci d' avance pour les éléments que vous pourrez m' apporter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fluo
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 19. Oct 2021, 09:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fluo
Répondre en citant
Bonjour
Pour la vit D le taux est correct
Pour le LEVOTHYROX l endocrino veut peut être maintenir une TSH basse pendant qq temps à cause du carcinome .
Tu peux faire un dosage t3 T4 pour affiner .un matin sans avoir pris le traitement Si pas d’ordonnance ce sera payant .
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Fluohors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 25  | féminin
Répondre en citant
Non le carcinome est fini, elle m' a dit que je ne suis pas obligé d' avoir une tsh basse. Est ce que si je baissais à 88 mg mes vertiges et maux de tête auraient une chance de disparaître?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fluo
Fluohors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 25  | féminin
Répondre en citant
Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fluo
Fluohors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 25  | féminin
Répondre en citant
Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée Very Happy
pour la vitamine 51 c' est en nmol/l et les valeurs souhaités sont 75-150

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fluo
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Ah ok alors votre vit d peut être supplémentée . Je ne savais pas que c était en nanomoles .toujours mettre les normes de votre labo merci

Il serait plus judicieux de doser t3 et T4 au lieu d agir à l’aveugle .
Oui une petite baisse de traitement pourrait s envisager mais c est toujours mieux d avoir une base de départ
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Fluohors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 25  | féminin
Répondre en citant
Merci de m' avoir aider à trouver une solution à mon mal-être. Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fluo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vertiges, vue brouillée et urticaire
Répondre au sujet vertiges, vue brouillée et urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut