Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63172] 

Dosage Tcaps et changement de saison

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Tcaps et changement de saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à tous
J aimerai savoir si certains d entre vous augmente leur dosage de traitement à l automne et le baisse en été ?

Je pose la question car depuis quelques semaines je me sens à nouveau très fatiguée j ai donc fait une prise de sang ce matin et effectivement ma TSH a un peu augmenté mais surtout les T3T4 ont bien baissé.

Je pensais augmenter un peu mon dosage de Tcaps. Qui a déjà expérimenté ce genre de chose ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori Dosage Tcaps et changement de saison
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage Tcaps et changement de saison
Répondre au sujet Dosage Tcaps et changement de saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut