Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63165] 

Cynomel et maladie coeliaque

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cynomel et maladie coeliaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Malika46hors ligne
Inscrit le: 15.10.21 |  Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
Diagnostiquée hypothyroïdie de Hashimoto en 2014, j'avais déjà diabète type 1 et maladie coeliaque depuis très longtemps. Depuis 2014 je galère à trouver ce qui me convient pour l'hypothyroïdie. Bref, un parcours du combattant. J'ai fini par me rendre compte que je n'avais pas besoin de beaucoup de T4 mais de beaucoup de T3. Mon médecin a accepté de passé de levo à euthyral ce qui m'a fait beaucoup de bien. Mais pas assez....J'ai besoin d'encore plus de T3. Mon médecin propose d'essayer cynomel mais ce médicament contient de l'amidon de blé.

Etant coeliaque, j'ai passé toute ma vie à éviter le gluten et toutes ses sources, j'ai été choquée qu'un médecin me propose ça mais après vérification l'agence du médicament et les gastro entérologues aussi estiment que ça ne pose pas de problème.

Là je vous avoue que je tombe des nues...Ma vie aurait-elle été basée sur un mensonge? Quand on m'a expliqué les dégâts que le gluten causait même à des doses infinitésimales on m'aurait menti? Bref, vous voyez le truc.

J'aimerais tellement croire qu'effectivement consommer de l'amidon de blé n'est pas grave. Je sais que ça va pas me tuer sur le coup, balance bénéfices risques tout ça tout ça...Mais n'empêche, vivre avec de multiples maladie auto-immunes m'a appris une chose : c'est super compliqué.

Donc y a-t-il parmi vous des personnes coeliaque comme moi qui utilisent cynomel et qui en ont tiré bénéfice sans avoir d'effets secondaires sur le long terme?

Un grand merci
Malika

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malika46 Cynomel et maladie coeliaque
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cynomel et maladie coeliaque
Répondre au sujet Cynomel et maladie coeliaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut