Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t37327] 

[Suivi assia59] mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 12 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Avatar
marie2hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 05.10.11 |  Messages: 1405
Répondre en citant
Bonjour Assia comment vas tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous

J'espère que tout le monde va bien

Plus trop active ici mais sur le fb

J'ai fait une pds il y a environ une semaine
Voici mes résultats il n'y a pas eu de TSH demandé sûrement oubli du médecin

T3:. 3.03. (N: 2.50 à 3.90)

T4:. 1.26 (0.61 à 1.12)


Je vous avoue en ce moment pas au top

Merci

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

était-ce après avoir pris le comprimé, le soir au coucher ? Cela pourrait expliquer la T4 relativement haute. La T3 reste bien basse, tes symptômes viennent sans doute de là. Ce sont plutôt des symptômes d'hypo ? Ou aussi des symptômes d'hyper (palpitations, insomnies etc) ?

Peut-être essayer une cure de plantes pour le foie, et du zinc et sélénium ?

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour béate

Merci de votre réponse

Le levo je le prends maintenant le soir au coucher ou 2 h le dîner .j'ai du le prendre vers 22h.

Oui j'ai des palpitations ,parfois nausées vomissements, anxieuse quand je suis comme ça je me couche et ne fais rien

Quels sont ces plantes ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17 |  Messages: 27  | Thyroïdectomie 2004  | Nord  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir à tous

Je remonte

Pour savoir quelle plante?


Et aussi les T4 peuvent elles monter si haut en ayant pris le levo vers 22h et quand mm ressentir des symptômes ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
T3LOWhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.09.20 |  Messages: 100  | Covid long  | Guadeloupe  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Assia79 a écrit:
Pour savoir quelle plante?


Bonsoir, pour avoir testé, Desmodium et Chardon-Marie sont bien. Tu trouveras tout ça en pharmacie.

Il y a aussi le Ledon du Groenland en huiles essentielles, une goutte le soir sur le région du foie en massage. Ça a un effet somnifère, ça aide à dormir.

Par contre, c'est une huile précieuse et chère.

Mais ça marche.

Bon courage!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: T3LOW
Page 12 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
imprimer le sujet: [Suivi assia59] mes résultats
Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut