Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63067] 

Besoin de vos lumières

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de vos lumières Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Meissa79hors ligne
Inscrit le: 12.03.14 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'y comprends plus rien à mes résultats.
J'étais sous Levothyrox 100 et 125 un jour sur deux depuis plus d'un an, poids 74kg pour 42 ans. TT en 2014 suite à Basedow et nodules chauds.
J'étais fatiguée et un peu déprimée donc j'ai fait une prise de sang de contrôle le 2 juillet 2021 :
TSH à 4.00 mUI/l (valeurs de référence 0.27 - 4.20). Nous n'avons pas mesuré la T3 et la T4.
Mon médecin traitant décide de me passer tous les jours à 125.
J'ai refait une prise de sang ce Mercredi 15 septembre 2021 (donc 11 semaines après le changement de dosage) :
TSH à 0,18 mUI/l (valeurs de référence 0.27 - 4.20),
T3 à 4.0pmol/l (valeurs de référence.1 - 6.8)
T4 à 16.1pmol/l (valeurs de référence.12.0 - 22.0)
Je suis toujours aussi fatiguée et maintenant très émotive, j'ai du mal à dormir et je m'énerve très facilement.
Avez-vous déjà été dans cette situation? 7 ans après mon opération il y a encore des problèmes de dosage c'est rageant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meissa79 Besoin de vos lumières
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de vos lumières
Répondre au sujet Besoin de vos lumières Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut