Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63061] 

Fausses couches à répétition

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fausses couches à répétition Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sisi121hors ligne
Inscrit le: 16.09.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous

Suite à 3 fausses couches, une à 11sa et les deux autres très précoces en même pas un an, ma gynécologue m'a donné une batterie d'analyses à faire.

Rien à signaler donc si ce n'est les anti TPO un peu élevés (37UI/ml) la limite étant à 34.

TSH normale à 1,30 et anticorps anti thyroglobuline sont aussi normaux.

A côté de cela je suis effectivement très fatiguée et grosse perte de cheveux que je pensais due à une carence en fer mais finalement le fer va assez bien.

Est ce que cela pourrait annoncer un trouble de la thyroide et expliquer mes fausses couches ou cela n'a rien à voir selon vous ?

Est ce qu'il est possible que ma thyroide se soit déréglée suite à la première fausse couche ?

Je revois le docteur la semaine prochaine mais en attendant je me pose mille questions...

Merci à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sisi121 Fausses couches à répétition
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fausses couches à répétition
Répondre au sujet Fausses couches à répétition Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut