Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62913] 

Normes TSH

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Normes TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Lola26anshors ligne
Inscrit le: 27.10.10 |  Messages: 23  | Nodule thyroïdien  | Tours  | féminin  | 30+
Bonjour à tous. Je precise tout d'abord que j'ai aujourd'hui 36 ans.
Je ne suis pas venue depuis longtemps mais vous pouvez aller voir mes anciens messages pour avoir un idée de mon problème au départ.
Depuis, pas de changement, pas de traitement en ce qui concerne la thyroïde.
Pourtant j'ai toujours les mêmes symptômes (fatigue, prise de poids, dépressions fréquente...) avec en plus de l irritabilité, sueurs, et problèmes de digestion (intestin irritable). Je suis traitée pour un trouble de la personnalité limite (borderline) depuis de nombreuses années. J'ai eu des problèmes d'excès de cortisol dû à grosse prise de poids.
Aujourd'hui je reviens vers vous car j'en ai marre que les médecins mettent mes symptômes toujours sur le compte du stress et de la dépression. Personne ne veut reverifier mes taux de T3 et T4. Ma dernière prise de sang datant d'octobre 2020 montre un peu trop de cholestérol et une tsh à 1.92 mUI/L (normes 0,35 à 4,94). Cela vous semble correct ? Certains disent qu'il faut être au alentours de 1 pour se sentir bien. Est-ce réellement le cas ? Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola26ans Normes TSH
Lola26anshors ligne
Inscrit le: 27.10.10 |  Messages: 23  | Nodule thyroïdien  | Tours  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Personne ne peut m'aider ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola26ans
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour
La TSH à1,92 est effectivement correcte .
Si tu as un doute sur ton état thyroïdien tu peux demander toi même au laboratoire le dosage de T 3 et T 4 . En les payant puisque ton médecin ne veut pas les prescrire .
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Reponse
Lola26anshors ligne
Inscrit le: 27.10.10 |  Messages: 23  | Nodule thyroïdien  | Tours  | féminin  | 30+
Posté le: 10. Sep 2021, 12:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je vais retourner la voir on verra bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola26ans
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Normes TSH
Répondre au sujet Normes TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut