Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63029] 

E BOOK BIEN VIVRE SANS THYROIDE CAHIER CONSEILS

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet E BOOK BIEN VIVRE SANS THYROIDE CAHIER CONSEILS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
CarolaDellhors ligne
Inscrit le: 03.04.20 |  Messages: 4  | Hashimoto  | Aurillac  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à vous tous, j'ai écris un livre tiré de mon expérience personnelle de vie sans thyroïde. J'ai eu envie de partager mes conseils bien être et santé au naturel avec vous.
Je propose mon livre en E-book de 192 pages en format pdf à télécharger que vous recevez directement dans vote boite mail personnel.
Un petit prix rond d'amour et de bienveillance juste pour me permettre d'écrire le deuxième autour de recettes diététiques 🙂
Vous pouvez me contacter par mail : caroledellangelo@gmail.com, je serais très heureuse de vous envoyer ce livre simple et réconfortant.
A très vite,
Carole Dell'Angelo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CarolaDell E BOOK BIEN VIVRE SANS THYROIDE CAHIER CONSEILS
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: E BOOK BIEN VIVRE SANS THYROIDE CAHIER CONSEILS
Répondre au sujet E BOOK BIEN VIVRE SANS THYROIDE CAHIER CONSEILS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut