Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63011] 

Grosse thyroïde TSH normale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosse thyroïde TSH normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sofinethehors ligne
Inscrit le: 03.09.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour à tous!
Je jette une bouteille à la mer,
Il y a environ 2 semaines je suis revenue de vacances, puis j’ai fait des crises d’angoisse, palpitations, fourmillements, malaise etc, j’ai consulté mon médecin qui m’a prescrit une prise de sang avec dosage TSH car elle a palpé ma thyroïde et l’a trouvé grosse.
Mon taux TSH est normal (0.9) mais depuis je vois une grosseur dans mon cou à droite et j’ai une gêne constamment dans la gorge comme si un morceau était coincé …
Je dois passer une échographie dans 4 jours mais je stresse énormément je me fait les pires scénarios dans ma tête qui n’arrangent en rien mes angoisses …
J’ai 32 ans et 2 filles, la grande a 9 ans et la dernière 6 mois.
Merci pour vos témoignages !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sofinethe Grosse thyroïde TSH normale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grosse thyroïde TSH normale
Répondre au sujet Grosse thyroïde TSH normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut