Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63001] 

besoin d'aide et de conseils

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide et de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
CathCath86hors ligne
Inscrit le: 11.03.16 |  Messages: 58  | Hashimoto  | Chatellerault  | féminin
Re bonjour à tous ,

j'ai posté un long message dans l'après midi ...au sujet de l'arthrose et hashimoto , mais je ne le retrouve plus nulle part .
Je ne sais pas comment faire pour le retrouver .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CathCath86 besoin d'aide et de conseils
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1335  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Cath,

Pour retrouver tes messages, il suffit de cliquer sur ton pseudo => vos messages
Mais je n'ai pas vu d'autre message que celui-ci en date du 30/08
Lien à l'intérieur du forumsearch.php?search_id=author&search_author=CathCath86&show_results=posts
Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
CathCath86hors ligne
Inscrit le: 11.03.16 |  Messages: 58  | Hashimoto  | Chatellerault  | féminin
Bonsoir Aliette et merci pour ton aide ,
impossible de le retrouver malgré celle çi .
Peut etre parceque je n'avais pas mis de sujet à ce long message Sad

C est pas grave je recommencerais demain .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CathCath86
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'aide et de conseils
Répondre au sujet besoin d'aide et de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut