Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62893] 

Cicatrice chéloïde / peau noire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice chéloïde / peau noire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Oceane13hors ligne
Inscrit le: 23.07.21 |  Messages: 1
Bonjour,
J'ai eu une ablation de la thyroïde en mars dernier. Ma cicatrice a gonflée et est douloureuse. Mon chirurgien me dit que j'ai une cicatrice chéloïde plus fréquente chez les peaux noires ou asiatiques.
Avez-vous des solutions pour qu'elle dégonfle plus rapidement ?
(J'ai essayé de masser mais trop douloureux)
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oceane13 Cicatrice chéloïde / peau noire
LeaPhors ligne
Inscrit le: 15.07.21 |  Messages: 2
Bonjour,
J'en avais parlé a mon chirurgien car il y avait un risque.
Normalement ce type de cicatrice ne " dégonflent " pas avec les massages seulement.
Peut-être revoir avec le chirurgien surtout par rapport à douleur et toujours bien la protégé du soleil.
N'hésitez pas à demander un autre avis à un autre chirurgien ( voir chirurgien orl plastique )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LeaP Peau noire et cicatrice
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice chéloïde / peau noire
Répondre au sujet Cicatrice chéloïde / peau noire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut