Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62941] 

Maladie de basedow , fatigue++ HELP

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladie de basedow , fatigue++ HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Chloé99*hors ligne
Inscrit le: 08.08.21 |  Messages: 2
Bonjour à tous !

J'ai 22 ans et j'ai été diagnostiqué maladie de Basedow il y a un an en septembre 2020 et je suis actuellement sous neomercazole depuis cette date et je prend du propranolol pour calmer les palpitations liées à l'hyperthyroidie.
En mai 2021 le dosage de neomercazole a été diminué (début de traitement en 20Mg et depuis mai 10Mg) pour éviter le passage en hypo. J'ai évidement un contrôle sanguin tous les mois pour vérifier la T3 T4 et TSH, je ne suis pas en hypo ma T3 et T4 sont dans la norme mais la TSH varie beaucoup !
Depuis le début de mon traitement j'ai vu ma santé complètement changer ( un jour en pleine forme puis un autre totalement HS, une fatigue inexpliquée ) parfois des malaises, sensation de faiblesse musculaire ( fourmillements dans les 2 jambes/mains) et l'angoisse qui est quasi permanante... en bref , l'impression que mon âge a triplé ! Je me suis retrouvé plusieurs fois aux urgences suite à ses malaises et douleurs : ECG prise de sang complète réalisés résultat "tout vas bien" rien d'alarmant a me signaler et pourtant... alors est-ce normal tous ces désagrément, cette fatigue quasi quotidienne et d'autres jours une énergie venue de nul part ? Le moral en prend un coup et il est parfois difficile pour les proches de comprendre notre ressenti. Si quelqu'un est dans ma situation n'hésitez pas à me partager votre témoignage ! Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé99* Maladie de basedow , fatigue++ HELP
Math-thildehors ligne
Inscrit le: 04.02.22 |  Messages: 5
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum et je me retrouve à 100%dans votre message.... Fatigué intense, angoisse... Est ce que depuis vous avez changer votre traitement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Math-thilde
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie de basedow , fatigue++ HELP
Répondre au sujet Maladie de basedow , fatigue++ HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut