Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62912] 

Reprise du TCAPS et nouvelle perte de cheveux

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reprise du TCAPS et nouvelle perte de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
kangourouhors ligne
Inscrit le: 17.11.08 |  Messages: 21  | non spécifié
Bonjour,

Celà fait presque 6 semaines que j'ai repris le TCAPS après 9 mois d'effets indésirables totalement insupportables sous Thyrofix malgré plusieurs essais de dosage.

Seulement depuis la reprise du TCAPS, je reperds à nouveau mes cheveux et c'est difficile à supporter. J'avais déjà eu ce problème quand je le prenais.

Je n'ai même jamais perdu mes cheveux avec aucun autre traitement même quand j'étais sous-dosée.

Alors à quoi c'est dû ? Aux excipients, il y en a pourtant peu dans le TCAPS.

Comment le TCAPS est-il absorbé par l'organisme ? Est-il absorbé au long de la journée ou en une seule fois ?

Je ne trouve rien sur Internet qui explique comment la substance active est libérée ?

Je n'ai pas encore fait ma prise de sang.

Mon message est un peu long. Je désespère de me sentir bien avec un traitement autre que l'ancien Levothyrox. Je pense même au suicide tant je suis désespérée après avoir essayé plusieurs autres traitements.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée à vous qui passez lire mon message.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kangourou Reprise du TCAPS et nouvelle perte de cheveux
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reprise du TCAPS et nouvelle perte de cheveux
Répondre au sujet Reprise du TCAPS et nouvelle perte de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut