Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t59267] 

Suivi après cure iode 131

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Comme tous les 6 mois j'ai eu droit à mon contrôle, la rémission suit son cours mais, comme je m'y attendais, ma dose de levothyroxine a été revue à la baisse afin de remettre mes T4 dans la norme, je suis donc passé de 150mg d'Euthyrox à 137mg de Tirosint (TCAPS) après une semaine je ne sens pas de différence ou d'effets secondaires, une prise de sang est prévue mi-septembre pour voir si cette baisse de dosage est suffisante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Coucou copain chocolat Freunde
Ravie que les nouvelles soient bonnes clap Moi je patauge toujours avec ce foutu dosage mais bon, on arrivera ... un jour !
kiss kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Heeeellooooo Siju, ça fait un bon bout de temps j'avais même alerté Ki pour avoir des news Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Si tu as du temps à perdre, on t'accueillera avec plaisir dans notre groupe FB, ici .... on prenait trop de place Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Posté le: 14. Juil 2021, 14:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
siju a écrit:
Si tu as du temps à perdre, on t'accueillera avec plaisir dans notre groupe FB, ici .... on prenait trop de place Very Happy

C'est cool mais avec le taf j'ai pas trop le temps pour FB mais je pense à vous Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: Suivi après cure iode 131
Répondre au sujet Suivi après cure iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut