Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62805] 

Quand est-ce qu'on sait que l'on est bien dose

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quand est-ce qu'on sait que l'on est bien dose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Aeisowlhors ligne
Inscrit le: 08.03.19 |  Messages: 10
Bonjour,

J'ai une question naïve mais je n'arrive pas à savoir quand/si je suis stabilisé. Comment savoir ? La prise de sang, le set point j'ai compris l'idée, mon médecin traitant aussi (j'en ai encore un qui lors de ma vaccination qui m'a sorti tant que vous êtes dans les normes c'est bon.

J'ai fait une pds hier elle m'a l'air plutôt bien (par rapport à d'habitude) mais bon au final je ne me rappelle plus ce que c'est de vivre sans thyroïde qui déconne (10 bientôt que j'ai été diagnostiquée, 5 soignée 😱).

TSH
(Chimiluminescence; Sérum ou plasma héparine)
1.25 yUI/mI
(0.55-4.78)
Antériorité : TSH (pUI/ml)
1.16
1.63
1.87
(et avant j'étais au dessus des 2,5)

T4 Libre
17.76 pmol/l
(11.45-22.65)
1.38 ng/dI
(0.89-1.76)

T3 libre
0.35
nq/dI
(0.23-0.42)
5.39 pmol/l
(3.54-6.47)


Voili, voilou question philo-médicale du jour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aeisowl Quand est-ce qu'on sait que l'on est bien dose
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Aeisowl a écrit:

TSH 1.25 yUI/mI (0.55-4.78)
T4 17.76 pmol/l (11.45-22.65)
T3 5.39 pmol/l (3.54-6.47)


Je crains de n'avoir qu'un pourcentage pour répondre à question philo-médicale
Wink

T4 à 56% de la norme
T3 à 63% de la norme
Sur le papier, ton dernier bilan est donc parfaitement équilibré au beau milieu de l'intervalle de référence.

Magnifique ! Very Happy Et que dit la clinique ?
Tu te sens bien dans cet intervalle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Re: Quand est-ce qu'on sait que l'on est bien dose
Aeisowlhors ligne
Inscrit le: 08.03.19 |  Messages: 10
Justement, j'ai le psycho qui va pas trop bien (depression). Après c'est vrai que je me réveille plus tôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aeisowl
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Se pourrait-il que la cause soit autre que thyroïdienne ? car là, je ne vois rien qui cloche dans tes résultats.

Côté ferritine, vit D, etc. ça va ?

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quand est-ce qu'on sait que l'on est bien dose
Répondre au sujet Quand est-ce qu'on sait que l'on est bien dose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut