Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62766] 

THYROGLOBULINE à 70,0 ng/mL après thyroïdectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROGLOBULINE à 70,0 ng/mL après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
rose77hors ligne
Inscrit le: 14.06.21 |  Messages: 1
Bonjour, j'ai découvert votre site depuis quelques mois déjà suite à l'annonce de mon cancer papillairede la thyroïde il y a 1 an. J'ai été opéré en septembre 2020 d'une thyroïdectomie totale avec curage ganglionnaire et j'ai reçu 740 Mbq d'iode 131 en janvier 21.

J'ai eu entre-temps beaucoup d'examens dont des scintigraphies et cytoponcions.

Une hyperfixation suspecte qui apparait sur un ovaire mais l'hôpital doit donner son avis quant à une éventuelle chirurgie.

A ce jour je suis inquiète car j'ai fait d'autres examens et ma TG s'élève à 70,0 ng/mL et la valeur max est de 77,0.

Ma TSH est à à,54
L'anticorps anti-thyroglobuline est à 24,2 donc normal car le max est 115.

Normalement ce taux doit baisser quand il y a sur thyroïdectomie totale ?

J'étais à 130 ug/l en mars mais ce n'était pas la même interprétation... je suis perdue et mon endocrinologue me dit d'attendre COCHIN qui me suit mais je m'angoisse... merci par avance de votre réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rose77 THYROGLOBULINE à 70,0 ng/mL après thyroïdectomie totale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THYROGLOBULINE à 70,0 ng/mL après thyroïdectomie totale
Répondre au sujet THYROGLOBULINE à 70,0 ng/mL après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut