Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62542] 

Hypothyroidie Tcaps saison

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie  Tcaps saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Frédéric Mérandhors ligne
Inscrit le: 29.03.21 |  Messages: 7
Posté le: 28. Avr 2021, 18:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Bonjour,

Eh bien! merci pour toutes ces réponses, c'est vraiment super!

J'ai effectivement fais ma prise de sang à jeun avant la prise du Tcaps.

Je vais suivre vos recommandations, pas de kardégic le matin, plutôt le midi, idem pour les compléments alimentaires, et je refais une analyse complète dans 8 semaines.

D'ici la je vais prendre le temps de lire les dossiers qui sont sur le site

Je veux bien si il y a des infos par rapport au perindopril

Je reste en contact , et je reviendrais vers vous si besoin, et surtout avec les résultats de ma prochaine analyse.

Merci encore

Bonne soirée

Frédéric

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédéric Mérand
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 28. Avr 2021, 18:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Je me permets d'attirer ton attention sur ton taux de T4 qui est trop haut. Combiné à une meilleure observance des recommandations pour la prise du traitement - c'est à dire à bonne distance d'autres traitements ou médicaments - l'absorption risque d'être améliorée et tu risques de ressentir les effets de l'hyper.

Dans ce cas, une petite baisse de posologie s'imposera...
Tiens-nous au courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1334  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Citation:
Aucune interaction n'a été trouvée entre le périndopril et le Synthroid (Levothyroxine).

Cela ne signifie pas nécessairement qu'aucune interaction n'existe. Consultez toujours votre professionnel de la santé.

Source : https://www.drugs.com/drug-interact.....roid-1830-0-1463-869.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Il faut toutefois le prendre 30 mn après le Tcaps et pas en même temps Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Frédéric Mérandhors ligne
Inscrit le: 29.03.21 |  Messages: 7
Bonjour,
Je reviens vers vous, je cherche un endocrinologue bien dans la région Nantaise est ce que quelqu'un à une idée, merci pour votre réponse. Je suis toujours dans la panade , mon taux TSH est bien mais j'ai toujours quelquefois des manifestations hypothyroïdie. Je cherche un endocrinologue pour faire le point.
Merci à l'avance
Cordialement
Frédéric Mérand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédéric Mérand
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1334  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Frédéric,

Rosalie 12 recommande son endocrinolgue à Nantes Lien à l'intérieur du forumMessage
En 2013, madymot Lien à l'intérieur du forumMessage

Tente d'envoyer un MP à mamichat mais son adresse mail étant invalide il est possible qu'elle ne reçoive pas les notifications Lien à l'intérieur du forumMessage

Sinon d'autres recommandations ici mais plus anciennes : Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...

Pense à utiliser la loupe en haut à droite puis la fonction Rechercher par mot clés en tapant Nantes (Pense à cocher Afficher les résultats sous forme de messages ( au lieu de Sujet)

Tu peux consulter le groupe de ta région et envoyer qq MP Lien à l'intérieur du forum
VST groupe régional Centre Ouest


Il faut savoir que les personnes qui ont trouvé le bon endocrinologue ne reviennent pas régulièrement sur le forum.

Et si tu trouves la perle rare, MERCI de déposer un message ici Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
Bonne recherche et à bientôt Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hypothyroidie  Tcaps saison
Répondre au sujet Hypothyroidie  Tcaps saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut