Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62750] 

Hypothyroïdie après thyroïdectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bsahors ligne
Inscrit le: 04.09.08 |  Messages: 39  | Hashimoto  | Gard  | féminin
Bonjour, après un long parcours semé d embûches je suis traitée pour Hashimoto depuis 20 et sous levo.
Vinrent les changements pour la NF et catastrophe.
Passage à l thyroxine 125 prise de poids de 9kgs et mal être terrible sans hypo avec tous les symptômes.
Résultats le goitre a évolué et les nodules aussi donc opération.
La thyroïde était œdémateuse et inflammatoire.
On me passe au tcaps après une hyperthyroïdie au dosage de 125 avec l thyroxine.
Je suis épuisée je grossis (ayant perdu les 9 kg 6 mois avant l opération j ai repris 7 kg en 1 mois).
On m ajoute du cynomel (t3) car le taux était trop bas.
On me met sous bêtabloquants pcq je souffre de tachycardie depuis des années majoré depuis l thyroxine.
Puis mon généraliste me repasse sous levothyrox parce que je suis pire avec les autres médicaments.
Je fais une prise de sang et mes

t4 sont a 13 (12-21)
t3 a 3 (3’1-6,7)
Tsh a 7,05 (0,21-4,20)


Avez eu tous ces désagréments après l opération ou même pendant Hashimoto?
Je précise que je prend la supplementation à heure fixe le matin sans jamais manger jusqu à 13h et sans autres médicaments
Et le soir je prends le bêtabloquant.

Je souffre d une fatigue terrible (4 enfants à la maison)
Je n ai pas repris le travail depuis janvier er je répondrais en mi temps thérapeutique.
Je suis très gonflée (7kg de flotte terribles).
Avez vous retrouvé la pêche et perdu cette eau dès que les taux ont été corrects et stabilisés?
Je n ai que 37 ans et je suis désespérée.
Bizarrement pas de constipation ni de dépression.

Merci mille fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bsa Hypothyroïdie après thyroïdectomie totale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie après thyroïdectomie totale
Répondre au sujet Hypothyroïdie après thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut