Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62458] 

Resultats dosage

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Resultats dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
kangourouhors ligne
Inscrit le: 17.11.08 |  Messages: 21  | non spécifié
Bonjour,

Depuis ma dernière Prise de sang et mon ressenti d'hyper ai dosage 100, mon endocrinologue a baissé le dosage à 88 sous Thyrofix.

Celà fait un peu plus de 6 semaines maintenant. Étant fatiguée, j'ai fais une prise de sang ce matin.

TSH : 1,03 (0,35 à 4,94)
T4 : 10,04 (7 à 14,8)
T3 : 2,23 (1,88 à 2,74)

Auparavant au dosage 100 avec ressenti d'hyper
TSH : 0,20
T4 : 11,84
T3 : 2,30

A partir de la 4e semaine de baisse, j'ai commencé à me sentir mieux.
A 4 semaines et 3 jours j'étais très bien mais ça n'a duré que 4 jours.

Il faudrait peut-être que j'augmente un peu mais de combien ? Comment trouver le bon dosage avec un bon ressenti sur 4 jours seulement.

Désolée mon message est très long.
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
J'espère sortir du tunnel car j'ai vécu des jours très difficiles ces derniers temps. D'ailleurs je n'avais jamais ressenti celà et je me demande même si Thyrofix est le traitement qu'il me faut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kangourou Resultats PDS Thyrofix
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonsoir kangourou,

Si 100 c'est trop et 88 pas assez, tu peux comme moi alterner 88 et 100 ug
... et refaire un bilan dans 6 semaines

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kangourouhors ligne
Inscrit le: 17.11.08 |  Messages: 21  | non spécifié
Bonsoir Ki,

Je te remercie pour ta réponse.

Je vais alterner 88 et 100 et refaire une prise de sang dans 6 semaines

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai eu un bon ressenti que durant 4 jours.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kangourou
Emilie49hors ligne
Inscrit le: 01.04.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour Kangourou,

Depuis l'an dernier avez vous trouvé une solution à votre souci de dosage ?
Je rencontre sensiblement le même problème avec le thyrofix.
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emilie49 Nouvelles
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Resultats dosage
Répondre au sujet Resultats dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut