Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62735] 

Hashimoto et ses symptômes de longue durée...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et ses symptômes de longue durée... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Cléclé%hors ligne
Inscrit le: 03.06.21 |  Messages: 5
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvellement inscrite mais depuis la découverte de ma maladie d'hashimoto je vous lis régulièrement. Vous m'avez souvent réconfortée lors de mes différents symptômes, sur mes questions de fertilité etc... Avoir ce forum est une vraie chance et je me sens comprise avec chacun et chacune d'entre vous.

Je reviens vers vous aujourd'hui parce que j'ai hashimoto depuis novembre 2020, découvert sur un bilan de routine avec une TSH à 5.60, AC anti thyroglobuline à 249,7, et anti peroxydase à 51, T3L et T4L normal, une écho en 11/20 qui montrait une thyroïde de petite taille et plusieurs ganglions de petites tailles tout autour de la thyroïde, mais ganglions non palpables par mi même.
Au début, tous les symptômes d'une hypothyroïdie et puis après avoir monté la L-thyroxine à 37.5/j, je tourne autour d'une TSH à 1,270/1,380 sur un mois d'intervalle. Néanmoins , je trouve que des symptômes persistent et j'aurai aimé savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas que moi car je m'inquiète et j'imagine avoir autre chose qui se développe... La fatigue c'est clairement mieux même si en ce moment je me sens un peu épuisée mais j'ai pas mal de travail (IDE), j'essaye de faire 3/4 séances de fitness par semaine. Mais je ressens toujours des douleurs à la thyroïde, des fois par période ça part et puis ça revient. Mais très régulièrement j'ai des douleurs dans les épaules et autour des clavicules (en haut et en bas), et les trapèzes toujours très contractées, bcp de pointes douloureuses musculaires dans les mollets malgré le sport... Sad Aussi depuis peu, j'ai des ganglions que je palpe moi même qui doivent faire moins d'1cm et qui sont bien mobiles, j'ai été vu par mon généraliste, qui m'a fait faire un BS, j'ai des GB à 3,84 au lieu de 4,00, du à Hashimoto?? (Pas de pb viral en ce moment...) Elle ne m'a pas rappelé suite aux résultats, ça ne doit pas être inquiétant mais j'aimerai avoir votre avis. Vous aussi les ganglions persistent ? Pour celles et ceux qui ont Hashimoto depuis des années, la thyroïdite se calme un jour ?

Ce soir, moment d'espoir lorsque j'ai lu que le sélénium et le zinc pouvait améliorer la TSH et les Ac.

Merci à ceux qui me liront et prendront le temps de me répondre.
Bien à vous. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cléclé% Hashimoto et ses symptômes de longue durée...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et ses symptômes de longue durée...
Répondre au sujet Hashimoto et ses symptômes de longue durée... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut