Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62668] 

Taux pour nouvelle FIV

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux pour nouvelle FIV Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
dacelhors ligne
Inscrit le: 19.05.13 |  Messages: 85  | TT pour goitre multi...  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous demander conseil car je dois entamer une nouvelle FIV fin Juin pour je le souhaite avoir un deuxième enfant Smile

Et je souhaiterais savoir si mes taux sont corrects pour entamer celle ci

T3 Libre 4,45 pmol/L ( normes : 3,1 à 6,8 ) <<< 3,90 pmol/L le 27/03

T4 Libre 18,24 pmol/L ( normes : 12 à 22) <<< 16,71 pmol/L le 27/03

TSH u.s. 0,45 µUI/mL ( normes :0,27 à 4,2 ) <<< 3,45 µUI/mL le 27 /03

Merci pour votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dacel Taux pour nouvelle FIV
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

ces analyses ont été faites sans avoir pris la lévothyroxine ? Quelle spécialité et dosage prends-tu ? As-tu changé quelque chose depuis l'analyse précédente (les taux, notamment la TSH, se sont beaucoup améliorés) ?

A priori, résultats excellents pour démarrer une grossesse !

Ne restera plus qu'à refaire une analyse dès la confirmation de la grossesse, et à adapter le dosage, avec ensuite contrôle toutes les 4 semaines environ.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taux pour nouvelle FIV
Répondre au sujet Taux pour nouvelle FIV Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut