Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62663] 

Problème libido

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Shot18hors ligne
Inscrit le: 24.05.21 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais j’ai besoin de votre aide je vous explique, ma femme est traitée pour hashimoto depuis ses 22 ans, elle en a 30 aujourd’hui, elle est sous levotyrox 75 actuellement, nous vivons de gros soucis dans notre couple car ses humeurs, sa fatigue et surtout sa perte totale de libido nous pourri la vie, avez vous des solutions ou des conseils a me donner ? Je ne sais plus vers qui me tourner, je l’aime énormément mais j’ai l’impression de ne plus exister, aucun signe affectif envers moi, et quand on fait l’amour elle le fait pour me faire plaisir, elle ne ressent aucune envie, elle a des douleurs constamment et aucune excitation aucun bisous pendant l’acte rien. je suis désespérée de cette situation meme si je comprends totalement que pour elle ce n’est pas facile, mais j’ai peur qu’a la longue cette situation fasse vraiment coulé notre couple. HELP !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shot18 Problème libido
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue Shot,

En attendant des témoignages similaires, ta compagne devrait elle-même s'inscrire sur le forum afin de s'assurer que son équilibre thyroïdien est satisfaisant, ou sinon, afin de l'améliorer ensemble.

La douleur lors des rapports sexuels (dyspareunie) est plutôt du ressort de sa gyneco. A-t-elle consulté ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Shot18hors ligne
Inscrit le: 24.05.21 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour et merci
Oui elle a consulté la gyneco, elle en a aussi parler a son endocrinologue sa thyroïde est revenu « a la normale » mais elle garde quand meme tout les symptômes et évidemment son medecin, sa gyneco et son endocrino nous disent qu’ils ne peuvent rien faire et que sa reviendra, ou pas .. ca fait 2 ans que ca dure et ça commence a être très long, c’est moi qui entreprend les démarches de parler ici car elle n’aime absolument pas parler de sa libido, et je vous avoue que je commence a etre perdu ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shot18
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Si elle parcourt ce forum, elle lira qu'un bilan thyroïdien dans la norme ne suffit pas toujours à se sentir bien.

Je l'invite à poster ses résultats récents TSH T3 T4 (avec les normes labo) pour voir si on peut les améliorer.

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème libido
Répondre au sujet Problème libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut