Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62623] 

Hausse de la TSH sous traitement

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hausse de la TSH sous traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
fifi27hors ligne
Inscrit le: 27.09.20 |  Messages: 9  | 20+
Répondre en citant
Bonjour,

Cela fait plus de 6 mois que je suis sous Levothyrox, ma TSH était stabilisée au mois de mars à 0,89. Hier, suite à ma PDS, ma TSH est grimpée à 4,78.

Je ne comprends pas comment ma TSH a augmentée aussi vite en 2 mois. Je suis déçue, je croyais qu'elle serait enfin stable.

Comment faites-vous pour gérer les symptômes d'Hashimoto pour la vie quotidienne comme le travail et la conduite?

Merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fifi27 Hausse de la TSH sous traitement
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

As-tu changé quelque chose dans la prise du Lévothyrox ? Toujours à jeun 30 minutes avant le petit déjeuner ? As-tu pris des compléments alimentaires ou un médicament ? Reçu un vaccin ?

Hashimoto étant une maladie évolutive, il se peut que tes besoins aient augmenté. Pour le vérifier, il faudra compléter ton prochain bilan par l'analyse des T4 et T3.

A bientôt


Dernière édition par ki le 11. Mai 2021, 19:58; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
fifi27hors ligne
Inscrit le: 27.09.20 |  Messages: 9  | 20+
Répondre en citant
Non, je prends toujours mon levothyrox comme d'habitude.

Par contre, je prends du magnésium le soir, et j'ai commencé un régime alimentaire pauvre en Fodmaps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fifi27
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Oups faute de frappe dans mon précédent message : au moins 30 minutes avant le petit dèj.

Le magnésium le soir c'est ok. Moins de fodmaps c'est top. Reste les T4 T3 à contrôler...

Tiens-nous au courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hausse de la TSH sous traitement
Répondre au sujet Hausse de la TSH sous traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut