Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62572] 

Cherche bon endocrino à Lyon ou alentours

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche bon endocrino à Lyon ou alentours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cleliehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 25.09.17 |  Messages: 131  | Basdow/ Thyroidectom...  | Centre  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Depuis juillet 2020, je cherche à baisser mon dosage (thyroidectomie) pour cause de symptômes invalidants. Tous les deux mois, analyse. En fait, ma TSH ne bouge pas et j'ai aujourd'hui des symptômes prononcés d'hypo alors que je me sentais bien le mois dernier. Besoin d'une endocrino, sensible aux symptômes, concernée par le suivi, pas refractaire à explorer toutes les pistes.
Si quelqu'un connaît...
Merci d'avance à tous ceux qui liront mon message.
Clélie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie Cherche bon endocrino à Lyon ou alentours
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Ce n'est pas la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4
Il faut commencer par obtenir de ton généraliste un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien pour voir ce qui se passe du côté des t4 amenées par le traitement thyroïdien et des t3 obtenues par transformation des t4 en t3 dans ton corps
Tu peux éventuellement demander au labo l'analyse des t3 et t4 à ta charge pour environ 15 euros en même temps que la tsh
Quel dosage prenais tu il y a 2 mois et quel dosage prends tu maintenant ?
Il faut revenir au dosage où tu te sentais bien

Tu prends quelle formulation de levothyroxine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche bon endocrino à Lyon ou alentours
Répondre au sujet Cherche bon endocrino à Lyon ou alentours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut