Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62512] 

L Thyroxin Hennings : effets secondaires ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L Thyroxin Hennings : effets secondaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Valerie Mhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.01.15 |  Messages: 2
Répondre en citant
bonjour à toutes et tous, je me pose une question depuis je suis passée au L Thyroxin Hennings il y a moins de 2 ans (suite arrêt Levo ancienne formule et échec avec Levo NF...) : certain(es) d'entre vous ont-ils observé des changements avec le traitement L Thyroxin Hennings ? pour ma part, bien que très bien équilibrée, j'ai remarqué un gonflement du cou, des bras... mon endocrino évoque la prise de poids, or à poids égal, je n'avais pas ce cou et ce visage "gonflés". Je précise que j'ai pris beaucoup de poids depuis ma thyroidectomie totale en 2015 (15 kgs).
je vous remercie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valerie M L Thyroxin Hennings : effets secondaires ?
Avatar
lola031hors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 269  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
bonjour

je suis passée également au hénin, et non je n'ai pas remarqué cela
ton endocrino le remarque t-il aussi ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L Thyroxin Hennings : effets secondaires ?
Répondre au sujet L Thyroxin Hennings : effets secondaires ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut