Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62302] 

Basedow....traitement iode radioactif??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow....traitement iode radioactif?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Lili04hors ligne
Inscrit le: 25.02.21 |  Messages: 2
Je dois recevoir un traitement à l'iode radioactif...quelqu'un a eu ce traitement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili04 Basedow....traitement iode radioactif??
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 25. Fév 2021, 13:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lili04
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue Lili,

Tu trouveras dans cette conversation de nombreux témoignages, avec la possibilité d'y poser tes questions voire de contacter les membres en mp (en cliquant sur leur nom)
Lien à l'intérieur du forumSujet

Perso, j'ai opté pour l'opération pour 2 raisons : ma thyroïde était trop volumineuse et j'avais présenté une légère exophtalmie après une simple scintigraphie or, des études ont montré que l'irathérapie pouvait entraîner une augmentation préalable des auto-anticorps et donc l'aggravation de l'exophtalmie.

Bonne lecture, tiens-nous au courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
buffy33hors ligne
Inscrit le: 25.03.21 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour Lili J'ai eu de l'iode radioactif il y a 2 semaines. Prise cachet et retour à la maison le jour même. A part le protocole à suivre pour la famille et un petit mal de gorge, rien de plus. Quand as tu l'idode?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buffy33
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow....traitement iode radioactif??
Répondre au sujet Basedow....traitement iode radioactif?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut