Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62248] 

19 sa et t4l basse mais tsh et t3 dans les normes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 19 sa et t4l basse mais tsh et t3 dans les normes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Margiie2304hors ligne
Inscrit le: 12.02.21 |  Messages: 2
Bonjour à tout le monde ,

Je suis actuellement enceinte de 19 sa et suite à une prise de sang pour un bilan thyroïdiens (fatigué , tachycardie, prise de poids et léger goitre ) 1 normes n’es pas bonne ... celle des t4l . Je suis inquiète pour mon bébé car je n’ai jamais eu de soucis à ce niveau là et suis complètement perdue . Ceci dit ma maman a la maladie de Basedow .
Je suis en attente des résultats des track.
Voici mes résultats :
Tsh : 1,546 (0,350-4,540)
T3l :6,08(3,80–8,40)
T4l : 10,09 (12-23)

Anti thg: o.6
Anti tho:0.0

Je vois seulement mon médecin mercredi . Qu’en pensez vous . Merci pour vos retours 🙏. Je n’inquiète pour bébé même si hier à l’écho tout allais bien . [/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Margiie2304 19 sa et t4l basse mais tsh et t3 dans les normes
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonjour et bienvenue Margiie,

La thyroïde du fœtus a déjà commencé à produire ses hormones thyroïdiennes, à 20 SA elle est mature.

En revanche, la future maman ne doit pas négliger ses propres besoins. Ton médecin ou un endocrino pourra te prescrire un petit supplément de lévothyroxine (T4) même si la TSH normale semble indiquer que cette carence en T4 n'était pas installée depuis longtemps.

Tu devrais vérifier ton taux de fer/ferritine, une carence peut aggraver la fatigue et ralentir la fonction thyroïdienne.

Repose-toi bien, à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Margiie2304hors ligne
Inscrit le: 12.02.21 |  Messages: 2
Merci beaucoup pour ta réponse . Je suis soulagé si au niveau du bébé ça va , c’est le principal .
Effectivement dans mes analyse un léger manque de fer a été constaté aussi .
Je suis rassuré par ta réponse qui me réconforte en attendant mon rendez vous mercredi . Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Margiie2304
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Heureuse d'avoir su te rassurer en attendant ton rdv Smile

Ton médecin te le dira : le supplément de fer devra être pris au moins 3 h après la lévothyroxine pour ne pas gêner l'absorption de cette dernière.

Tiens-nous au courant, bon weekend

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 19 sa et t4l basse mais tsh et t3 dans les normes
Répondre au sujet 19 sa et t4l basse mais tsh et t3 dans les normes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut