Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62136] 

vaccin et cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vaccin et cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
minushors ligne
Inscrit le: 05.08.19 |  Messages: 11
Répondre en citant
Bonjour,
je suis toujours suivi pour mon cancer.
Je travaille dans le milieu médicale. On me propose de faire le vaccin contre la Covid. J aimerai bien le faire mais je me pose la question si ca ne pose pas de problème avec ma maladie?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minus vaccin et cancer ?
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Minus,

Si tu travailles dans le milieu médical, tu as peut-être reçu "ce guide pour les soignants" partagé par Cahincaha

cahincaha a écrit:
https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/groupe-prevention/covid-19/vaccins-covid-19-questions-et-reponses-spilf-24dec2020.pdf

les vaccins expliqués aux soignants


Il n'évoque aucun risque particulier, juste un doute sur l'efficacité chez les enfants, les personnes âgées et les patients immunodéprimés.

Ces jours-ci, les oncologues demandaient que les malades du cancer soient prioritaires :
https://www.francetvinfo.fr/sante/m.....prioritaires_4255559.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
minushors ligne
Inscrit le: 05.08.19 |  Messages: 11
Répondre en citant
Merci pour tout ses renseignements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minus
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vaccin et cancer ?
Répondre au sujet vaccin et cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut