Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62068] 

Cancer papillaire des cellules hautes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer papillaire des cellules hautes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Lougadelaguillhors ligne
Inscrit le: 06.08.20 |  Messages: 6
Bonsoir, j'ai été opérée cet été d un cancer de la thyroïde puis iode en octobre. Il y avait des atteintes ganglionnaires et il était décapsulé. J apprends aujourd'hui qu il s agit d'un cancer des cellules hautes. Qu est ce que cela signifie ?
Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lougadelaguill Cancer papillaire des cellules hautes
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19 |  Messages: 418  | Carcinome papillaire...  | Paris  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

les cellules hautes sont plus grandes que larges tout simplement.
Elles peuvent répondre moins bien à l'iode que les autres cellules donc on suit d'un peu plus près ceux qui en ont.

Mais ce qui est important, c'est de voir comment tes traitements (opération et iode) ont fonctionné. Si ta Tg est maintenant très faible ou indétectable (il faut attendre 3 mois après l'iode environ pour le savoir), cela signifie qu'il ne reste plus rien de ton cancer. Et dans ce cas, la forme des cellules initiales importe peu. Par contre, il faudra être strict sur le suivi annuel une fois la rémission déclarée.

En espérant que tu seras guérie rapidement comme la plupart de celles/ceux qui VST.

Pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer papillaire des cellules hautes
Répondre au sujet Cancer papillaire des cellules hautes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut