Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62103] 

Covid-19 même symptômes que manque d'hormones?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid-19 même symptômes que manque d'hormones? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, une très bonne et meilleure année 2021, avec bcp de moments agréables, joies et bonheur. Mais avant tout, bien sûr, une santé de fer et un moral d'acier. Wink

Selon une interview avec un malade Covid en voie d'amélioration (vu à la TV Française le 4 janvier 2021), ce monsieur parle des symptômes suivants:

- fatigue persistante et essoufflement
- douleurs articulaires
- problèmes de concentration, locution
- maux de tête
- instabilité en marchant, tangage

Selon un article sur GMX.ch news du 5 janvier 2021 aussi:

- fourmillement dans les membres
- dérèglement émotionnel

Ces symptômes ressemblent étrangement à l'Hypothyroïdie/manque d'hormones. Sauf l'absence du goût et odorat bien sûr.

Prenez bien soin de vous et des autres Freund

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Covid-19 même symptômes que manque d'hormones?
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
😉 c'est à se demander si je n'ai pas chopé le Covid en 2017 lors du changement de formule... ou avalé un compteur Linky ou une antenne 5G Laughing

Meilleurs vœux Fanny !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Doktor sick carneval Krankenwaagen
Läufer Herz

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé, pas du tout dans le complotisme Very Happy .

La question que je me pose, c'est plutôt:

Ce virus Covid-19, s'attaque-t-il (aussi) au système hormonal?
Au début on parlait d'une grippette, ensuite d'un nouveau virus qui s'attaque aux poumons (pneumonie) et voies respiratoires.
A présent les virologues parlent d'influences sur d'autres organes du corps.

Avec tous les inconnus du Covid-19 après une année, on peut se poser des questions.

Bonne année et portez-vous bien Wink

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
T'inquiète, j'avais bien compris Very Happy
Je plaisantais parce que tous ces symptômes sont communs à beaucoup de maladies et effets indésirables de médicaments.
Reste l'anosmie, très caractéristique du Covid oui.
Dans tous les cas : isolement et test.

Quant aux hormones, dans la mesure où elles influencent tout, dont notre système immunitaire, nos muscles, notre énergie, notre sommeil, notre appétit, etc. C'est sûrement réciproque. Sans compter que certaines thyroïdites sont d'origine infectieuse (bactérienne ou virale).

Bonne journée Fanny ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Covid-19 même symptômes que manque d'hormones?
Répondre au sujet Covid-19 même symptômes que manque d'hormones? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut