Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60703] 

Freination depuis 18 mois symptomes genants

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Freination depuis 18 mois symptomes genants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Nanou42hors ligne
Inscrit le: 17.11.18 |  Messages: 54
Répondre en citant
Merci beaucoup Ki de ta réponse ce qui me gène le plus ce sont les picotements sensations de fourmillements au visage bras et jambes
Est ce dû à un déséquilibre en levothyrox?
Un déficit en vit D?
En vitamine B?
Honnêtement c est insupportable et hyper stressant je l avoue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou42
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Je n'ai pas la réponse Nanou. Il faut déjà éliminer un déséquilibre hormonal par un bilan TSH T3 T4.

Je sais combien ces étranges symptômes peuvent être inquiétants. J'ai eu moi-même tout plein de troubles neurologiques lors du changement de formule du Lévothyrox (troubles et perte de sensibilité, troubles sévères de la vison et de l'audition, etc.). Dans mon cas, il n'y avait pas de déséquilibre hormonal, pas d'autre pathologie et pas d'autre traitement, on a donc logiquement soupçonné le nouveau Lévothyrox et j'ai changé de spécialité.

PS: tu as regardé du côté des effets indésirables des AD ? Je lis que certains peuvent avoir un effet vasoconstricteur (engourdissements, picotements, fourmillements, etc. )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Freination depuis 18 mois symptomes genants
Répondre au sujet Freination depuis 18 mois symptomes genants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut