Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62056] 

Hashimoto et perte de poids

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mazellehors ligne
Inscrit le: 20.12.20 |  Messages: 2
Bonjour,
Je suis donc diagnostiquée Hashimoto... Découvert suite à mon accouchement. Je n'arrivais pas à perdre 1g malgré alimentation équilibrée et sport. Sachant qu'il y a beaucoup d'antécédents thyroïde... J'ai vite été testée. J'ai été mise sous levothyrox. Pas supporté. Puis passée sous Thyrofix. Suivie par 2 diététiciennes... Sport. En 1 an... 3 kg en moins (il m'en reste 11!!!). On vient de me passer sous L-L-Thyroxine Henning 100... A part un épuisement général... Pas plus de changement côté poids et j'en ai ras la casquette de ne pas trouver de solution... D'où ce message. Qui a eu ce problème et surtout à trouvé une solution ???

Mercii Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mazelle Hashimoto et perte de poids
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour et bienvenue
Peux tu nous communiquer tes derniers résultats tsh t3 t4 ? N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît
Est ce que cela faisait bien au moins 6 a 8 semaines avec le même traitement et le même dosage ?

A part le poids et l'épuisement, as tu d'autres symptômes ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mazellehors ligne
Inscrit le: 20.12.20 |  Messages: 2
Bonjour,

TSH 2,9 (norme 0,27 à 4,4)
T3L 2,9 (Norme 2,0 à 4,4)
T4L 16,94 (Norme Norme 9,30 à 17)

J'étais sous Thyrofix depuis février.
Je n'ai plus d'autres symptômes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mazelle
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et perte de poids
Répondre au sujet Hashimoto et perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut