Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61966] 

paralysie corde vocale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet paralysie corde vocale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
calazaghors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 11
Répondre en citant
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai été opérée de la thyroide en mars 2020 et ma corde vocale droite a été très abimée. Cela fait 8 mois que je fais deux séances d'orthophonie par semaine. La corde vocale droite est toujours paralysée, l'autre compense comme elle peut !
J'ai constaté des progrès dans l'utilisation au quotidien de ma voix et mon orthophoniste est top mais je suis enseignante donc très handicapée par ce problème.
J'ai tenu à reprendre le travail en septembre avec un amplificateur de voix, mais je jette l'éponge car je suis épuisée. je suis en arrêt de travail depuis le 17 novembre et j'ai fait une demande de mi-temps thérapeutique.
Je me pose la question de mon avenir professionnel ...
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes sont dans la même situation, si leur voix a fini par revenir comme avant (j'ai l'impression que ma voix "portée"en cours ne progresse plus), et si certains ont tenté l'injection d'un produit et avec quels effets.
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calazag paralysie corde vocale
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour calzag et bienvenue,

Je ne suis pas en mesure de t'aider mais mosquito a ouvert un sujet :
Lien à l'intérieur du forum problème de voix continuel, vous voulez papoter Smile

D'autre part si tu lances une recherche avec des mots-clés, après avoir cliqué sur la loupe, tu trouveras plusieurs discussions de personnes qui ont le problème de cordes vocales.

Aussi en t'inscrivant dans le Groupe :
Lien à l'intérieur du forum Paralysie recurrentielle il te sera possible de contacter en MP, message privé, les membres qui ont fait la démarche de s'y inscrire.

Ces petites infos en attendant que tu aies des réponses Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
calazaghors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 11
Répondre en citant
Merci Aliette pour ces infos ! J'ai suivi tes conseils Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: calazag paralysie corde vocale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: paralysie corde vocale
Répondre au sujet paralysie corde vocale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut