Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1271] 

vous allez rire maintenat il me parle d hasimoto

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vous allez rire maintenat il me parle d hasimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Alerie70
L endocrino allemand ma fait faire de nouveaux examens. Alors que depuis des annees je suis surveiller pour une basedow avec T4 et T3 normaux enfin ca c etait jusqu a debut juin, il me parle d hashimoto. mes resultats entre parenthese normes allemandes :

TSH <0,1 (0,35-4,50)
FT4 3,36 (0,80-1,70)
Ft3 11,07 (2-4,20)
Thyreoglobuline 202 (<100)
Antthyreperoxydase >4500 (<50)
anticporps antirecepteur TSH 62 (<9)

Si ils ne se mettent pas d accord entre la France et l allemagne, je doute de pouvoir avoir le bon traitement,

Merci pour votre aide Mad Question

imprimer le message de: Invité vous allez rire maintenat il me parle d hasimoto
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Bonjour Alerie !

Pas de problème, pas de doute !
Tu as bien Basedow !!!
Tes résultats montrent une HYPERthyroïdie (TSH en dessous de la norme et T4, T3, au dessus), typique de la maladie de Basedow car avec Hashimoto on est en HYPOthyroïdie et les résultats sont inversés (TSH au dessus de la norme et T4, T3, en dessous). Et en plus tu as des anticorps anti-récepteurs de TSH qui ne sont QUE dans Basedow !

Ton médecin devait être dans la lune ce jour là !!!

Mais dis-moi...avec de tels résultats tu dois être super énervée???

Bon Courage

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Bonjour alérie, au vu de tes résultats tu aurai basedow.Il faut juste savoir qu'il existe 2 sortes d'anticorps antirecepteurs de la tsh, les bloquants et les stimulants, et d'aprés ce que j'ai pu lire les bloquants pourraient se retrouver dans hashimoto.....simple info que j'ai lu sur le net.
Deuxiéme chose, avec la thyroide il y a des cas ou tout n'est pas si simple à determiner, j'ai été en hyperthyroidie franche tout comme toi et pourtant j'ai bien hashimoto avec une tsh à 0.04 et des t3 et T4 trés au-dessus de la norme.
De toute façon le plus important c'est de restabiliser cette hyperthyroidie.
Bisous et bon courage
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
kanelyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.06.04 |  Messages: 15  | non spécifié
Bonjour

Je suis moi aussi en basedow avec tsh quasi nul et t3 t4 dans la normes .... et c'est bien basedow dans mon cas ....

Ky

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kanely Basedow
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Comme Florence !
j'ai été soignée pour une basedow franche pendant 22 mois et maintenant je suis en légère hypo...mais appremment j'ai toujours dû être plus ou moins de nature hypo...
bon courage ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vous allez rire maintenat il me parle d hasimoto
Répondre au sujet vous allez rire maintenat il me parle d hasimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut